Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
tueur
Invité

Message candidature Répondre en citant
Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez je suis venu déposer une candidature.

Informations Personnelles

-Coté IRL je m’appelle mickael , j’ai 25 ans et je suis cuisinier.

Mes hobbys sont les sorties entre amis, les femmes et WoW bien sur

-Mon temps moyen de connection par jour varie entre 6 et 8h de jeux mes jour de raid je calcule pas car j'adore raidé

Motivations

-J’aimerais bien intégrer votre guild car j'ai migré il y a peut du serveur MDZ ou j'aité chez (EXODUS et apré atra caterva) serveur MDZ bien sur ^^ le pve avancé plutot bien mes beaucoup d'ami mon motivé a venir sur Elune car plus sérieux et plus nombreux coté h2 ^^ j'ai une trés grande motivation pour tous se qui et du raid je conné toutes les strat de touts les boss woltk.

add-on utilisé = AtlasLoot, Bartender, BigWigs,
Btex, Decursive, HealBot, Omen, PallyPoweret X-Perl

Informations sur mon personnage

-Mon personnage s’appelle tûeûr

-C’est un paladin 80 avec une spé tank a 36k pv unbuf pour un stuf et 37k4 avec un autre stuf unbuf.
-il a aussi une spé heal 24k5 mana unbuf et biensur full stuf t9 colisé pour les 2 stuf (Bon. soins : 2314)
(Critiques : 35.09%)
(Score de hâte : 434)
-petit lien vers l’armurie pour éviter pas mal de blabla :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tûeûr

et j'ai une démoniste déstru 2 t9.10 et 2 t9.25 plus divers piéces colisé 10/25 ulduar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tueusefôle
P.S : ne regardé pas les stat du démo car les critique et le spell ne son pas bon ni la hate avec mon péte et la bonne spé je suis a 43% cc, 2k6 spell et 586 hate^^

Experience

mon expérience de donjon de lvl 60 - 70 son pluto povre apar matghé ony et KZ je né casiment pas raid...
mes par contre je conné tous les donjon et raid de tous norfendre : naxx - Le Caveau d'Archa - uldur - le sanctum Obsidien - L’Œil de l’éternité - et le colisé de plus je les et tous clean apar yogg en 25 qui na jamé voulu mourir mes bon :s

Voilà, en espérant avoir fait bonne impression, a+ IG

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
tueusefôle = démo
tûeûr = paladin si vous voulé me contacté vous avez les nom de mes perso.

Jeu 1 Oct - 21:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Oct - 21:22 (2009)
Shangrilä
Invité

euh.... pour ceux qui ne maîtrisent que le Français, est-il possible d'avoir une version traduite? ^^

Ven 2 Oct - 16:30 (2009)
tueur
Invité

ha...haa...haaa....haaaa éxtrémement drole ^^

Sam 3 Oct - 19:14 (2009)
Druidou
Membre
Membre

ha...haa...haaa....    -1

Dim 4 Oct - 03:47 (2009)
Wulfjin
Invité

+1 pour son heal au Colysée 25 ^^^skill + stuff Smile

Dim 4 Oct - 17:24 (2009)
torù
Invité

Shocked je sais que le bon français se perd mais bon il est qu' en même important de soigner la présentation !!!

et je trouve assez moyen la réaction que tu as eu quand Shangrilä a rigolé pour ton écriture

( personnellement une présentation écrite et les réactions qui suivent représentent la personne qui demande à intégrer notre guilde)
plus sérieusement pourquoi  "solstice" ?   et tes ami(e)s où sont- ils ? dans quel guilde ?
merci d' avance pour tes réponses Neutral

Dim 4 Oct - 19:00 (2009)
tueur
Invité

excusé moi mes je ne postule plus donc... encore désolé du dérangement

P.S : si vous trouvé sa normal de voire des mombres parlé sur le forum recrutement et rigolé des gents qui écrive comme des cochon méme si le mec a un super stuf et k'il gére sa class comme un ouf et bien c cool pour vous perso j'écrit mal mes j'ai fai un éffort et kan je voix sa dsl mes je préfére postulé ailleur merci+

Dim 4 Oct - 20:06 (2009)
Guilgamesh
Invité

kikou
alors pour toi mickael rien a dire on ne se connait pas encore ^^
sinon juste une petite parenthèse a Torù mon cher ami de la langue française ... il me semble que guilde est de genre feminin non ? donc dans se cas tu aurais du ecrire "quelle guilde" hein ^^
il parait que le bon français se perd :p

A bon entendeur !!
GuilgameshAAAAAA

Dim 4 Oct - 20:12 (2009)
Wulfjin
Invité

On va peut être clore le débat sur les fautes d'orthographes ? ; on n'est pas tous des pros de la dictée. Mort de Rire

Bonne chance Tûeûr / Tûeusefôle dans ta recherche de guilde adaptée à ton stuff et ton skill Okay

Dim 4 Oct - 23:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 19:39 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation