Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
tueur
Invité

Message candidature Répondre en citant
Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez je suis venu déposer une candidature.

Informations Personnelles

-Coté IRL je m’appelle mickael , j’ai 25 ans et je suis cuisinier.

Mes hobbys sont les sorties entre amis, les femmes et WoW bien sur

-Mon temps moyen de connection par jour varie entre 6 et 8h de jeux mes jour de raid je calcule pas car j'adore raidé

Motivations

-J’aimerais bien intégrer votre guild car j'ai migré il y a peut du serveur MDZ ou j'aité chez (EXODUS et apré atra caterva) serveur MDZ bien sur ^^ le pve avancé plutot bien mes beaucoup d'ami mon motivé a venir sur Elune car plus sérieux et plus nombreux coté h2 ^^ j'ai une trés grande motivation pour tous se qui et du raid je conné toutes les strat de touts les boss woltk.

add-on utilisé = AtlasLoot, Bartender, BigWigs,
Btex, Decursive, HealBot, Omen, PallyPoweret X-Perl

Informations sur mon personnage

-Mon personnage s’appelle tûeûr

-C’est un paladin 80 avec une spé tank a 36k pv unbuf pour un stuf et 37k4 avec un autre stuf unbuf.
-il a aussi une spé heal 24k5 mana unbuf et biensur full stuf t9 colisé pour les 2 stuf (Bon. soins : 2314)
(Critiques : 35.09%)
(Score de hâte : 434)
-petit lien vers l’armurie pour éviter pas mal de blabla :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tûeûr

et j'ai une démoniste déstru 2 t9.10 et 2 t9.25 plus divers piéces colisé 10/25 ulduar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tueusefôle
P.S : ne regardé pas les stat du démo car les critique et le spell ne son pas bon ni la hate avec mon péte et la bonne spé je suis a 43% cc, 2k6 spell et 586 hate^^

Experience