Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C ou la Horde

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
C ou la Horde
Auteur Message
Ephyra
Membre
Membre

Message C ou la Horde Répondre en citant
Nom réel : Marilyne
Nom in game : C ou la Horde (et oui pour moi il y a les espaces) gentil petit chasseur qui monte qui monte.

Pour ceux qui me connaisse pas je suis la chérie de Drex et donc Sheune m'as guildés mais je tenais quand même a faire ma petite présentation.

Donc voilà pour le moment pas grand chose à dire sauf que mon perso est déjà 36 et surement plus dés que Drex auras récup du temps de jeu, peux être qu'un jour Sheune verras son rêve exaucé avec la migration vers la Horde de certain de mes persos Ally qui sait !

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui bon jeu à tous.

P.S. : Je suis une fan de Yaoi que je regarde même directement en Japonais non sous titrés des fois et donc j'ai du mal a suivre.

Lun 4 Juil - 18:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 18:46 (2011)
Sheune
GM
GM

Bienvenue chez solstice meme si tu as tjs été chez nous Smile

Mar 5 Juil - 13:43 (2011)
Shangrilä
Invité

Loués soient les Ori.... la Drextounette commence à voir la lumière....

répète après nous: "Force, et honneur!", "Pour la Horde!!!", "Thrall'al!"... "l'alliance, c'est tabou... on leur brisera tous le cou!"

Jeu 28 Juil - 07:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message C ou la Horde

Aujourd’hui à 14:20 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation