Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pala Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Pala Heal
Auteur Message
Kelran
Apply
Apply

Message Pala Heal Répondre en citant
Coucou tous le monde =D

Je me présente, je m'appel Jean-Baptiste (J-B) c'est plus court et sa ROXX plus :p , j'ai 21 ans et je viens d'un petit village perdu en moselle x). Mes hobbies sont les sports mécaniques (je fait du karting, du quad de la motocrosse) et les sports extrême (je fait aussi du vélo de descente). Sinon appart sa IRL je suis équipier polyvalent chez Mc donald's en attendent de trouver une entreprise qui m'embauchera en tant que technicien d'usinage.

Maintenant place à la présentation In Game : Alors IG je suis un pala heal du pseudo de Kelràn qui est un elfe de sang lvl 85, c'est mon tout 1er personnage créer à l'époque de vanilla ensuite au fur et à mesure je l'ai laisser de coter car j'ai maintenant 5 persos 85. Je souhaite sortir le bon vieux palouf des oubliettes car il me manque et j'adore le gameplay heal. J'ai un ilvl de 365 dont(356ilvl équiper) j'ai clean tous les raids (BOT , BWD et T4V) avec mon main qui est aussi heal donc aucun soucy de strat =D pour TDF j'ai une xp de 3/7 et vous inquiéter pas avec se stuff sa passe Wink (le stuff ne fait pas tout, le skill en fait beaucoup) :p mes métiers sont enchanteur 535/535 et calligraphe 130/525 O_o la honte mdr. Mes anciennes guildes on etait (pandora, Blind, et la plus récente Babylone) pour pandora et blind c'etait uniquement avec mon MAIN. Je ne suis plus dans ces guildes à forte avancer PVE car il ne comprennent pas que les gens ne sont pas tous no life d'autant plus que Blind est partie sur un autre serveur donc voilà. Sinon bah je suis partie de chez babylone parce que le GM se prenner un peut trop pour un gardien de prison... (tu fait pas si, tu fait pas sa, ta pas le droit de bg si ya un raid le soir ( même si t'est pas inscrit au raid ) donc PTDR quoi.

Pourquoi choisir Solstice ? Hummm parce que du peut que j'ai parler au GM vous avez la même vision des choses que moi , de l'IRL etc et je pense que ces arguments sont largement suffisant pour me permettre de venir postuler ICI =D

Mes disponibilté sont assez fréquente sauf si je travail le soir des raids sinon mes jours de repos sont le mercredi et jeudi donc ces deux jours là c'est sur que je serait conécter.
De toute fason vous serez prevenue largement a l'avance si je suis dispo pour tel et tel raid voilà Smile

Mon template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kelr%C3%A0n/talent/secondary

Mon cycle heal: Horion sacré , lumière divine ou lumière sacrée si ya pas besoin de soigné beaucoup ensuite mot de gloire quand 3 stack sont présente ou lumière de l'aube si le raid prend des dégats. Voilà on va dire que c'est ma base le reste dépend de la compo ou des dégats etc.

Mon lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kelr%C3%A0n/simple

Mer 14 Sep - 16:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Sep - 16:26 (2011)
Kpryss
Invité

Bonne chance pour ta candidature,
Pour ma part je ne connais rien au palaheal donc je laisse ca aux gens qui maitrise

Mer 14 Sep - 18:11 (2011)
Shangrilä
Invité

hello et bienvenu par ici...
ta candidature me fait réagir

tout d'abord, perso, la notion de "cycle" concernant un healer me fait franchement peur...

ensuite, quelques questions:

- jamais d'éclair sacré?
-pourquoi la lumière de l'aube uniquement lorsque le groupe a besoin de heal, alors qu'elle a plus d'effet sur le Gardien que le MdG dés que 3 perso ou plus sont dans le cône?
- jugement?
- et surtout: pourquoi attendre 3 charges de PS? tu n'as pas pris le talent Protecteur des Innocents?

Mer 14 Sep - 18:21 (2011)
zelphiria
Ami
Ami

Bonjour cher Mosellan,

Bienvenu sur le forum.

De quel endroit de Moselle viens tu précisément ? C'est juste par curiosité étant moi même originaire de Moselle.....
Ainsi quel McDO ? J'ai fais 6 ans au sein de cette très grande entreprise de restauration rapide quand je vivais dans le 57

Sinon bonne chance pour ta candide

Mer 14 Sep - 19:16 (2011)
Kelran
Apply
Apply

Re, pour répondre à Shangrilä , si je juge d'ailleur j'ai oublier de le mettre (petite erreur de vitesse d'écriture x) ) 
Ensuite oui la notion "cycle" en heal fait peur mais dans les models de candid c'est demander "votre cycle dps ou heal" donc voilà jai mis un peut les sorts les plus utiliser....
Ensuite lumiere de l'aube est tres fat pour remonter un groupe low life sa donne un bon coup de main au chaman ou au drood et aussi au pretre sacré (beaucoup ne l'utilise pas)
apres chaqun son gameplay, persos j'ai jamais eu de soucy avec sa... radiance aussi j'ai oublier de le mettre c'est pour sa que fini par "tout depend la compo ou les degats que le groupe se prend"
voilà Smile

Ensuite Zelphiria je viens d' Ebersviller a la base mais je suis sur Thionville depuis maintenant precque 3ans et je travail au Mc do de Yutz voili voilou Smile 

Mer 14 Sep - 19:53 (2011)
zelphiria
Ami
Ami

re bonjour,

Merci de ses précisions, je suis d'origine de Creutzwald c'est entre Boulay et Saint Avold, je ne sais pas si tu connais. Du coup j'ai travailler dans le McDo de la même ville.

Allez a pluche

Jeu 15 Sep - 07:22 (2011)
zelphiria
Ami
Ami

j'ai une petite question,

as tu un autre Main quelque part dans une autre guilde vu que tu as 5 perso 85 ??

Jeu 15 Sep - 07:26 (2011)
Kelran
Apply
Apply

oui je connais creutwald ma mère travail labas. ET non tous mes persos 85 sont sans guilde il etait tous chez babylone et je l'ai ai tous /gquitt voilà

Jeu 15 Sep - 19:53 (2011)
Sheune
GM
GM

bonjour,

en se moment on en parle entre off, on te tien au courant rapidement.

Ven 16 Sep - 00:34 (2011)
Shangrilä
Invité

Lumière de l'aube ne sert pas qu'à remonter un groupe.... soigner 3 perso (ou plus...) même dans le vide avec elle redonne plus de vie au Gardien que le mot de Gloire...
par ailleurs, tu n'as pas répondu à la question la plus importante: pourquoi attendre 3 charges de Puiss. Sacrée pour lancer Mot de Gloire ou Lumière de l'Aube???

Ven 16 Sep - 07:27 (2011)
Sheune
GM
GM

salut, quand serais tu dispos pour papoter sur ts?

donne nous 2/3 jours et heures afin que l'on puissent s'organiser.

merci sheune

Ven 16 Sep - 23:36 (2011)
Kelran
Apply
Apply

Shangrlä , j'attend 3 charges ps pour mot de gloire car il est plus efficace avec 3 charges (me semble t-il) pu trop sur de moi là maintenant mdr comme je disez je le "sort" du placard si tu as des infos à me donner ou des critiques à faire je suis prenant =D 

Pour le ts je vous mettrez sa demain quand j'aurez vue mon emploie du temp au taf car j'étais en repos 1 semaine

à+ Smile

Dim 18 Sep - 17:56 (2011)
Shangrilä
Invité

En fait, contrairement à ce qui se passe pour le verdict du Templier en vindicte, 1 MdG (ou Ldl'A) à 3 charges soigne autant que 3 MdG à 1 charge. Par contre, en en faisant 3, tu gagnes 3 fois les soins du protecteur des innocents (sur toi), dont la moitié iront à ton Guide. Avec 1 seul MdG tu ne gagnes qu'une fois les soins du PdI... et comme ils sont un chiffre fixe et pas un %... ben 3 fois, c'est plus qu'une fois, quoi ^^
C'est également le Guide qui fait que, dés que 3 perso sont dans la zone de ton Ldl'A, ton tank reçoit plus de soins avec ça qu'avec un MdG direct sur lui... idem avec une radiance bien placée...

Dim 18 Sep - 18:31 (2011)
Kelran
Apply
Apply

Ah ok merci Shangrilä je vais tester tous sa alors Smile sa à l'air tres interessant. Pour la discution sur TS je serait dispo demain a partir de 15h30 

à + Very Happy

Lun 19 Sep - 13:14 (2011)
Sheune
GM
GM

ok ws un off kan tu est co

Mar 20 Sep - 11:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pala Heal

Aujourd’hui à 11:35 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation