Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pala Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Pala Heal
Auteur Message
Kelran
Apply
Apply

Message Pala Heal Répondre en citant
Coucou tous le monde =D

Je me présente, je m'appel Jean-Baptiste (J-B) c'est plus court et sa ROXX plus :p , j'ai 21 ans et je viens d'un petit village perdu en moselle x). Mes hobbies sont les sports mécaniques (je fait du karting, du quad de la motocrosse) et les sports extrême (je fait aussi du vélo de descente). Sinon appart sa IRL je suis équipier polyvalent chez Mc donald's en attendent de trouver une entreprise qui m'embauchera en tant que technicien d'usinage.