Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
STARWARS OLD REPUBLIC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Taverne de la lune noire Sujet précédent
Sujet suivant
STARWARS OLD REPUBLIC
Auteur Message
Nildus
Officier
Officier

Message STARWARS OLD REPUBLIC Répondre en citant
Je suis Dark Anwan, sorcier sith et membre du conseil noir. Je sévis sur Battle Med ou j'ai offert une dizaine de mondes sur un plateau a notre glorieux empire. J'ai même eu l'occasion de me battre contre AK47 et Revan lui même après avoir anéanti son culte sur Dromund Kass.
Mon nouveau terrain de jeu est Ilum, qui ferait passer Hoth pour un paradis tropical. J'ai entendu parler d'un faux empereur, je compte bien mener mon enquête et le demasquer... Ou remplacer...

Bref, c'est super sympa, pas de soucis pour se connecter. N'hesitez pas a me contacter si vous passez par la. Pas de guilde, mais je pense commencer à en chercher une prochainement.

Voilà, à ce soir IG.

Spé velcro sur les adds de Maloriak.

Jeu 12 Jan - 14:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Jan - 14:09 (2012)
Nildus
Officier
Officier

Sinon je prends des cours de pvp en ce moment. Je gagne pas plus mais au moins on rigole : ce lien

Ven 13 Jan - 02:08 (2012)
Dkorn
Membre
Membre

Bonjour à tous,

Je viens de créer ce week-end un agent impérial Niv 14 (agent secret médecine) "Kendall" sur Battle Méditation. Vous pouvez comme cela me mettre en amis. Pour le tank mon frère Psyron à un inquisiteur Tank Niv 20 je crois. je vais surement jouer avec lui et mon collègue pour les heros et les missions de groupe. Sinon, j'ai un collègue de travail qui à un chasseur de prime Niv 9 (ou plus) nommé "Rodrigoo". Voilà pour les infos sur STWOR.

Cousin de Tiprune

Lun 16 Jan - 09:28 (2012) Skype
Hysham
Membre
Membre

J'ai trois Sith sur Battle méditation Férocitad : inquisiteur assassin "folie" lvl 16 revalite mais pratiquement obscur, Libertad lvl 12 inquisiteur assassin mais entièrement lumineux (ha ha) et Youla lvl 11 guerrier sith maraudeur. Pour le moment je vais faire monter Férocitad. Voilà maintenant je gère ma passion grâce aux revalites, défenseur de l'équilibre, on verra si ça dure ! obscur obscur quand tu nous tiens! MDR

Lun 16 Jan - 14:38 (2012)
Dkorn
Membre
Membre

ouah, il y a que des siths, moi mon agent secret c'est le type "Beau Gosse", d'ailleurs il a déja emballé trois nana dans le jeu...

Cousin de Tiprune

Lun 16 Jan - 15:29 (2012) Skype
Dkorn
Membre
Membre

Hysham, Mon agent est aussi révalites (équilibre) et mon frère avec son inquisiteur sith tank "Di'us" aussi je crois... Maintenant mon agent "Kendall" est Niv 16 et j'ai mon vaisseau (yes !), j'ai mon collègue qui joue un chasseur de prime "Rodrigoo" Niv 11 et avec un ami de celui-ci avec un guerrier sith tank "Epilor" Niv 13. on a fait l'instance des serres noires c'était vraiment cool, et moi de jouer un Heal cela me change vraiment de wow ou je jouais un Tank. le heal c'est vraiment père, père... Tu gères le groupe avec 3 ou 4 touches, être réactif quand il faut  et puis "vlan" le boss tombe...  Je comprends maintenant pourquoi Maxi en jouait un dans wow. En tout cas je me débrouille super bien avec lui et cela me plait...

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 08:33 (2012) Skype
Dkorn
Membre
Membre

Est ce que cela vous dis à tous les "starwars" de créer une guilde sur Battle Méditation ou bien pour ceux qui sont là depuis longtemps et qui sont déja dans une, nous l'a conseillé...

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 08:36 (2012) Skype
Dkorn
Membre
Membre

J'ai une autre question pour Sheune et les Offs de WOW...Est ce qu'il serait possible  de créer sur le forum de la guilde solstice une grande catégorie pour "STARWARS THE OLD REPUBLIC" afin d'échanger un maximum d'informations sur le jeu et mettre différents sujets sur le jeu et permettre d'apporter l'expérience de chacun sur le forum ? Qu'en dites vous... star wars

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 08:52 (2012) Skype
Dkorn
Membre
Membre

et en plus cela permettra à Sheune d'avoir un regard sur nous les "Starwars" 

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 08:55 (2012) Skype
Hysham
Membre
Membre

Au niveau difficulté de certains domaines du jeu ça me rappelle les débuts de wow, en particulier les quêtes de classe: pour certaine je dois attendre pas seulement le lvl pour s'attaquer aux élites mais aussi augmenter son stuf. Je fais référence à ce qui m'arrive sur Ballmora avec l'artefact à récupérer dans la fosse toxique pour les inquisiteurs sith. Le boss de fin élite 18 s'il était seul ça irait mais il fait poper et repoper des petits!!! Enplus l'accès, avec ces plaques branlantes pour arriver en bas par sauts successifs (attention à la chute c'est la mort assurée) !! Même notre partenaire hésite un max pour sauter, il faut souvent le congédier pour le faire revenir sinon il reste  devant le vide avec une angoisse visible dans le regard!!! mdr J'ai tenté l'aventure au lvl 19 sans succès pour le moment. Je me dis patience attend un peu mais un sith c'est une attitude qu'il ne connait pas . mdr
Voila je vous ai peut être un peu distrait avec mon bavardage à plus. 

Jeu 19 Jan - 09:20 (2012)
Dkorn
Membre
Membre

mais on peut peut-être venir t'aider sur le coup à 5 ou 6 on y arrivera...

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 09:43 (2012) Skype
Dkorn
Membre
Membre

en plus nildus lui il est niv 50...

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 09:45 (2012) Skype
Dkorn
Membre
Membre

il peut même venir seul et te le tuer en 1 coup...mais il faut qu'il accepte de venir...il faut le convaincre...

Cousin de Tiprune

Jeu 19 Jan - 09:46 (2012) Skype
Nildus
Officier
Officier

Ah bah écoutes moi je veux bien , y'a qu'a me  /w Ig.
J'ai déjà essayé de te parler, mais je me suis pris que des vents, du coup j'ai abandonné l'idée :p

Pour ce qui est de tuer ta grosse bébête en un coup c'est loin d'être gagné, chui qu'un gentil soigneur tout ouik.

Lun 23 Jan - 08:57 (2012)
Hysham
Membre
Membre

Merci mais pour les quêtes de classe pas moyen de se faire aider on doit faire en solo. Pour le moment je remonte un autre inquisiteur sorcier peut être un peu plus facile à jouer : Mirtille lvl 16 à cette heure préférence heal. Cette fois j'ai eu plus de chance pour équiper mon partenaire il a un stuf lvl 15 y compris une vibrolame avec des modifications, il fait plus de dégâts et je peux le soigner!!! Au début il faut bien essayer pour voir la ou on est le plus performant. mdr  Mirtille est aussi revanite. J'ai pu faire seule une héroïque de dromunt kass. Si tu me vois pour me parler invite moi la je le verrais : actuellement j'avoue ne pas trop regarder les messages (pas le temps trop de concentration ... jsuis un peu lente mdr. A plus bises à tous.

Lun 23 Jan - 14:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message STARWARS OLD REPUBLIC

Aujourd’hui à 11:28 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Taverne de la lune noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation