Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Depart Myniz

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Taverne de la lune noire Sujet précédent
Sujet suivant
Depart Myniz
Auteur Message
Myniz le moine

Message Depart Myniz Répondre en citant
Bonjour

Je vous poste ce message sur le fofo car je vais êtres a mon retour des vacances je vais devoir deguilde pour migrer côter alliance sur Elune toujours

les raison sont : Allez retrouver des pote de ma classe (6 plus précisément) mais voila le ique c'est qu'il joue dans l'alliance 

car j'avais tous d'abord repris le jeu pour jouer avec des pote (kalaen) mais la d'autre pote sont arrivé donc je vais les rejoindre voila donc pourquoi a mon retour des vacance je quitterai la guilde pour migrer 

de toute facon je repasserais toujours vous voir car j'ai toujours mon drood dans la guilde 

Au revoir amis de solstice  

Ven 1 Aoû - 17:18 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Aoû - 17:18 (2014)
Luunia
Apply
Apply

Naaaaaaaaaaaaaaan pars paaaaaaaaaaaaaas !

Sam 2 Aoû - 19:54 (2014)
Ðiane
Membre
Membre

Jouer entre amis est toujours plus sympa à n'en pas douter, mais de là à jouer Alliance quand même... hum je ne sais pas^^

Bonne route Myniz !

Mar 26 Aoû - 11:50 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Depart Myniz

Aujourd’hui à 05:51 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Taverne de la lune noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation