Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Prêtre sacré/disc] Kloutch
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
[Prêtre sacré/disc] Kloutch
Auteur Message
Kloutch
Membre
Membre

Message [Prêtre sacré/disc] Kloutch Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis Arnaud 36a papa de 3 petits gnomes de 1, 4 et 7 ans. Dans la vie je suis prof dans les environs de Metz.
In game, je suis Kloutch prêtre mort-vivant spé soigneur avec une deuxième spé soigneur Mr. Green
Certains parmi vous me connaissent puisque je les ai côtoyés longtemps chez Equinoxe mais je vais quand même finir de me présenter pour les autres.

MON PERSO
Je joue ce perso depuis près de 5ans, j'ai quasiment toujours joué soigneur à part dans les phases de leveling.
Ma spé principale est sacré. Ma spé secondaire est discipline même si j'ai tendance à la jouer plus que l'autre tellement elle roxxe du poney Twisted Evil
Je suis couturier 400, alchimiste 400 et cuisinier 400
Mes rerolls sont Kloutchy (démo lvl73 je crois Mr. Green ) et Klutch un paladin lvl 80 spé vindicte et....soin. Mais je ne les ai jamais joués vraiment sérieusement.

EXPERIENCE PVE
WoW vanilla : ZG et MC clean
BC :SSC (4/5), TK (3/ 4), Hyjal (3/5), BT (3/9)
WotLK normal : Ulduar10 Clean / Ulduar25 tout sauf Vezzax et Yogg  / Colisée10 clean / Colisée25 clean / ICC 10 clean
WotLK hard mode : Ulduar10 tout sauf Léviathan 4 tours, Vezzax et Yogg / Colisée 10 (4/5)

MES TEMPLATES
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Kloutch&gro…
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Kloutch&gro…

LIEN ARMURERIE
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kloutch

MON TEMPS DE JEU
Je raid de manière régulière tous les lundi soir et tous les mercredi soir de 20h00 à (au moins) 1h00.

POURQUOI SOLSTICE?