Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Prêtre sacré/disc] Kloutch
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
[Prêtre sacré/disc] Kloutch
Auteur Message
Kloutch
Membre
Membre

Message [Prêtre sacré/disc] Kloutch Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis Arnaud 36a papa de 3 petits gnomes de 1, 4 et 7 ans. Dans la vie je suis prof dans les environs de Metz.
In game, je suis Kloutch prêtre mort-vivant spé soigneur avec une deuxième spé soigneur Mr. Green
Certains parmi vous me connaissent puisque je les ai côtoyés longtemps chez Equinoxe mais je vais quand même finir de me présenter pour les autres.

MON PERSO
Je joue ce perso depuis près de 5ans, j'ai quasiment toujours joué soigneur à part dans les phases de leveling.
Ma spé principale est sacré. Ma spé secondaire est discipline même si j'ai tendance à la jouer plus que l'autre tellement elle roxxe du poney Twisted Evil
Je suis couturier 400, alchimiste 400 et cuisinier 400
Mes rerolls sont Kloutchy (démo lvl73 je crois Mr. Green ) et Klutch un paladin lvl 80 spé vindicte et....soin. Mais je ne les ai jamais joués vraiment sérieusement.

EXPERIENCE PVE
WoW vanilla : ZG et MC clean
BC :SSC (4/5), TK (3/ 4), Hyjal (3/5), BT (3/9)
WotLK normal : Ulduar10 Clean / Ulduar25 tout sauf Vezzax et Yogg  / Colisée10 clean / Colisée25 clean / ICC 10 clean
WotLK hard mode : Ulduar10 tout sauf Léviathan 4 tours, Vezzax et Yogg / Colisée 10 (4/5)

MES TEMPLATES
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Kloutch&gro…
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Kloutch&gro…

LIEN ARMURERIE
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kloutch

MON TEMPS DE JEU
Je raid de manière régulière tous les lundi soir et tous les mercredi soir de 20h00 à (au moins) 1h00.

POURQUOI SOLSTICE?
Ah! nous y voilà...Comme je l'ai dit, j'ai longtemps été membre d'Equinoxe, je connais donc pas mal de joueurs chez vous. Beaucoup sont des joueurs que j'apprécie et certains sont même des potes irl. J'ai quitté Equinoxe au début de WotLK pour rejoindre ceux qui se sont lancés dans l'aventure Storms. ça m'a permis de gouter au frisson du hard mode. C'était plutôt pas mal, et même si ce n'était plus l'ambiance Equinoxe, on était quand même entre gens "civilisés". Aujourd'hui que Storms a explosé, je n'avais pas trop envie de suivre mes anciens complices vers des guildes VHL peuplées de gens dont la mentalité ne me plait pas...J'ai envie que WoW reste pour moi un jeu.
J'ai donc choisi de venir vous revoir et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon "infidèlité" Wink .

Dim 3 Jan - 16:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Jan - 16:29 (2010)
Wulfjin
Invité

Salutations Kloutch , bonne année , meilleurs voeux Razz

Dim 3 Jan - 21:06 (2010)
Thokk
Membre
Membre

KKLLLOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTCCCCCHHHHHHH  !!!!!!!!
Non, ce n'est pas encore parkinson qui me gagne, juste une expression enthousiasmée qui me vient à la vue de cette candidature Wink

Pour faire bref, +100000000 pour cette candidature de celui qui fut sans doute THE soigneur des équinoxes pendant longtemps, qui connait bien sa classe et tous les mécanismes sous_jacents......et je ne suis pas du tout partiel parce que c'est un pote !!! Razz

Lun 4 Jan - 10:00 (2010)
Skully
Officier
Officier

Message Rhalalala Répondre en citant
Bonjour,

Bravo pour ta candidature complète et agréable à lire !!!

+1 pour ta candidature, et au plaisir de se voir IG.

@+

Lun 4 Jan - 14:01 (2010)
torù
Invité

bonne chance ca c est du kloutch tous crachet un poste clair net et sans bavures a bientot ig Mr. Green

Lun 4 Jan - 17:55 (2010)
Myrrha
Officier
Officier

KLLOOOUUUUTTTTTTCHHHHHHHHH Smile
Quelle bonne nouvelle! Un vieux compagnon de route est de retour Smile
Tout le monde aura déjà pu se faire une idée rien qu'en lisant la présentation et les réactions.
Bref, plein de +1 pour ce tas d'os vraiment chouette : le skill et la bonne humeur en prime! 

Lun 4 Jan - 18:08 (2010)
Gallorka
Officier
Officier

Razz Razz Voila,

On va dire que je suis casses pieds mais bon ... j'ai demandé à droopy de me faire un brief sur un joueur que je ne connais pas et voila ce qu'il à bien voulu me dire:

Super prêtre Heal ==> +1
Adore les stats pour optimiser son perso ==> + 1
Joue bien son perso et donne une bonne ambiance en jeu ==> + 1

Bon alors j'ai décider de chercher la petite bête...  Ba oui la perfection ça existe mais chez les autres c bien çà ??? Razz

Donc des petites gemmes à passer en grosses gemmes ;-))  sniff j'ai rien trouvé d'autre Crying or Very sad   et encore le lien armurie ne nous montre-t-il pas uniquement que ton stuff pvp ?

Sinon une ou deux petites questions:

Pouquoi ne pas re-postuler chez Distillerie plutôt que chez nous ?
Tu ne penses pas t'embêter car nous ne sommes pas encore à ton niveau d'instance en guilde ?

Dernière édition par Gallorka le Lun 4 Jan - 20:25 (2010); édité 1 fois
Lun 4 Jan - 19:34 (2010)
Skully
Officier
Officier

Message Question importante !!! Répondre en citant
Suite à une tradition interne à cette guilde, il y a une question primordiale :

En instance à 5, est ce que tu pull ????

Un certain druide de chez nous , dont le nom commence par Maxicorne, est en effet le seul heal qui se bat comme un chiffonnier dans les instances à 5.

Ce qui lui permet d'être premier au kiki heal, et 3é au kiki dps.

Je n'en fais pas un point important, mais il fallait le souligner !!!!!

Mort de Rire

Lun 4 Jan - 20:09 (2010)
Sheune
GM
GM

salut kloucht

je parlerais de ta candidature a mon retour se soir avec l'équipe d'off

qu'elle sont tes dispos pour ce timer?

comme le souligne gallo, pourquoi nous et pas distillerie?

et que recherche tu en postulant chez solstice?

Mar 5 Jan - 12:38 (2010)
Kloutch
Membre
Membre

Gallorka a écrit:

Donc des petites gemmes à passer en grosses gemmes ;-))  sniff j'ai rien trouvé d'autre Crying or Very sad   et encore le lien armurie ne nous montre-t-il pas uniquement que ton stuff pvp ?

Sinon une ou deux petites questions:

Pouquoi ne pas re-postuler chez Distillerie plutôt que chez nous ?
Tu ne penses pas t'embêter car nous ne sommes pas encore à ton niveau d'instance en guilde ?

Oui dsl en ce qui concerne mon stuff, tu as vu mon stuff pvp qui, c'est vrai, est un peu léger mais je ne fais du pvp de manière très assidue. Si tu recliques sur le lien tu verras mon stuff pve. il vient principalement d'edc25 et des insignes triomphe, il est enchanté et gemmé correctement (pour autant que je puisse en juger)

Pour la deuxième partie de ta question, j'avais 3 options pour me reguilder :
1. Suivre les ex-Storms dans des guildes PVE HL mais comme je l'ai dit la mentalité dans ces guildes ne me convient pas et le temps de jeu exigé ferait que WoW deviendrait plus une contrainte qu'un jeu pour moi.
2. Essayer de trouver une guilde genre Storms, qui avance bien mais avec des gens corrects. il n'y en a pas tant que ça. J'ai raidé avec quelques unes. C'était pas mal mais je n'y connais personne.
3. Revenir vers Solstice où il y a beaucoup de joueurs que j'apprecie même si l'avancée n'est pas celle que j'ai connues ailleurs.

Ce n'était pas facile de choisir, mais je pense que revenir jouer avec des gens sympas c'etait ce qu'il y avait plus sensé et de plus en accord avec ma vision du jeu. En plus, il faut dire que jouer avec des joueurs hypers stuffés qui connaissent les instances par coeur, ça n'est pas un challenge pour moi, c'est à la portée de n'importe quel noob Mr. Green

En ce qui concerne la question de Skully, je ne vais pas jusqu'à puller en donjon à 5 (le prêtre est faible et lâche...et surtout il est en tissus... Mr. Green ). Par contre, je dois souvent aider ces bons à rien de dps en donjon Twisted Evil et il m'est arrivé d'être 3eme au kiki dps (Je ne veux pas casser le mythe, mais il suffit en fait  de passer au dessus du tank et qu'un dps soit en afk tel Wink )

Dernière édition par Kloutch le Mar 5 Jan - 17:44 (2010); édité 2 fois
Mar 5 Jan - 13:09 (2010)
Kloutch
Membre
Membre

Tu viens de poster peu de temps avant moi Sheune. Je réponds en partie à tes questions dans le post précédent.
Pour compléter, Je dirai que la différence que je fais entre Distillerie et Solstice c'est l'effectif (en faveur de Distillerie), le nombre de joueurs que j'y connais (clairement en faveur de Solstice). En terme de qualité de jeu, Distillerie a dû faire face récemment à une hémorragie de gros joueurs et donc je ne crois pas que vous ayez à rougir devant eux.

Donc mon choix entre les deux va sans hésiter vers Solstice.

Ce que j'attends d'une guilde aujourd'hui, c'est de pouvoir raider régulièrement dans la bonne humeur avec des gens sympas et tant pis si je ne fais plus de hard mode ou si l'avancée est plus lente.

Mar 5 Jan - 13:22 (2010)
Skully
Officier
Officier

Message Hmmmmm Répondre en citant
Un heal qui dps, comment hésiter encore !!!!

C'est tout à fait dans les habitudes maison.

+1 pour ta candidature

Mar 5 Jan - 19:22 (2010)
Gallorka
Officier
Officier

Pour moi je dirais encore un +1 pfff c'est même pas drôle Mort de Rire

Mar 5 Jan - 20:43 (2010)
mälicia
Officier
Officier

hello et bienvenue a toi

un heal c bien un pretre heal c mieux^^ Rien à dire sur ta spé ni ton stuff. Juste une recommandation ne fais pas trop chauffer ton kiki heal sinon je vais etre obliger de healer à on tour...c ' est pas possible on peut meme plus glandouiller dans cette guilde^^

+1 Okay

Mar 5 Jan - 20:49 (2010)
Sheune
GM
GM

Salut serais tu dispo mercredi pour le test habituelle?

au programme naxx 10 pour la quete, suivi soir d'edc ou icc10?

tu pe me joindre soit par fofo sit IG

Mer 6 Jan - 00:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Prêtre sacré/disc] Kloutch

Aujourd’hui à 08:50 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation