Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau venu

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau venu
Auteur Message
LouieLouie
Invité

Message Nouveau venu Répondre en citant
Salut à toutes et tous,

Dans la guilde depuis deux jours voici un petit mot de présentation.
Chasseur 72 avec mon fidèle Eche, alchi-herbo spé rien du tout (je tente de développer "sieste au bord du chemin"), certains anciens me connaissent du temps d'Equinoxe (hello Myrrha et Khryss, Gal, Thok et les autres) et apprécient mon aptitude au combat contre les mobs lvl 10. Au-dessus aussi mais faut que je me concentre.
Je reviens d'une longue retraite loin d'Elune et de Wow qui m'a permis d'atteindre l'illumination : désormais je me consacrerai principalement au farnie...au farming.
Bref, le compagnon rêvé pour laisser la place aux autres dans les raids et les instances.

Je quête souvent en solo ou avec un de mes vieux amis mais j'aime aussi aider, je ne suis pas toujours sauvage. Et si vous me donnez le nom de la personne qui a des couettes je lui envoie des fleurs pour les caisses de Solstice.
En attendant de vous rencontrer, merci de nous accueillir parmi vous Smile

LouieLouie et Echeyakee (dans le hamac du fond)

Mer 10 Fév - 21:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Fév - 21:06 (2010)
Sheune
GM
GM

salut, tu m'as peut etre connu sous le nom d'Aïolos

je suis le nouveau Gm de la bande de fous qu'es solstice et te souhaite le bienvenue chez nous.

Jeu 11 Fév - 00:17 (2010)
Kpryss
Invité

Moi aussi suis tte nouvelle avec cet bande de fou furieu, mais moi pour du vrai de vrai donc bienvenue a toi, a vous...

Heu j'ai des couettes alors pour les fleurs on se voit ingame

Jeu 11 Fév - 09:31 (2010)
Wulfjin
Invité

moi aussi , j'ai une couette , et même qu'elle est si imposante que je peux m'enrouler dedans et pioncer , si si si Arrow

Jeu 11 Fév - 14:44 (2010)
Myrrha
Officier
Officier

Youhouuuu un Louielouie avec son chaton qui reviennent parmi nous!!!! Very Happy Re-ouelcomeuh ami de longue date Smile

Jeu 11 Fév - 18:18 (2010)
LouieLouie
Invité

Merci pour votre accueil !
Oui Aïolos je me souviens, tu m'avais envoyé un message sympa suite au disband d'Equinoxe pendant mon absence. Salut à toi !

Tu vois Myrrha, suis pas encore reparti Wink

LL & E

PS : Wulfjin tu triches, mais bon, quelqu'un qui aime sa couette comme çà mérite bien quelques fleurs.

Jeu 11 Fév - 20:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau venu

Aujourd’hui à 18:52 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation