Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Pudübëk

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Pudübëk

pensez vous que l'utilisation d'un Kisscool soit utile dans le cas d'une haleine récalcitrante chez un Undead? :)
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Faut voir, a tester avec du coca...
33%
 33%  [ 2 ]
peut etre... t'avais qu'a pas te brosser les dents avec des restes d'écureuil!!
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pudübëk
Invité

Message candidature Pudübëk Répondre en citant
Bien le bonjour a tous !

Je m'apelle Romain, jai 25 ans, j'habite a tours, avec ma copine, et je suis ... ben infirmier depuis peu, mais pas encore employé, dc chomeur Very Happy

Mes persos : Pudübëk : fufu UD (d'ou le nom Very Happy ) lvl 76 en progression, probablement 80 d'ici qq jours Smile destiné au PvE mais aussi au PvP  Métier : herbo alchi 450
                       Feydreïva : Mage EDS 80 spé arcanes  métier : couture/enchant 450
                       Shaazam : Chaman troll 80  spé élém/heal  métier : dépeucage/TDC 440
les 3 sont non guildés Smile    et pr mes 2 80, leur stuff n'est pas génial Smile   Dps tourne autour des 3k, 3,5k
Voila pour mes personages

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, ben elle a périclité ( et oui, si c pas la classe comme mot ca?) et cela fait a peu pres 1 mois que je suis solo, avec 2 escales dans des guildes de kikoulol ou je n'ai pas tenu bien longtemps...
J'ai vu une annonce pour l'ouverture du recrutement cans votre guilde, et le nom m'a plus... alors apres avoir demandé a la personne (qui m'a renvoyé sur ce site) me suis dit, banco, on essaie!
Donc voila, je souhaiterai rejoindre une guilde sympa, pour l'ambiance et pour pouvoir progresser dans le PvE.
Ceci dit, passons directement au point qui fache (un peu Very Happy )... votre guilde impose une présence minimum de 2 soirs de raid sur 3 par semaine... pourquoi pas, mais le probleme est que, au vu de mon métier, mes horaires sont un peu emmerdantes (soit du matin : début a 6h, soit du soir : fin a 22h, soit de nuit) dc il me parait évident que je ne pourrai pas etre dispo 2 soirs par semaines... enfin en tout cas pas toutes les semaines... Apres, pour le moment, comme stipulé un peu au dessus, je suis encore chomeur, donc pour le moment pas de soucis, mais j'espere que cela ne va pas durer, parce que comme tout le monde, jai bsoin de pepettes! Very Happy

Pour ce qui est de mon experience HL, elle est encore assez limitée, jai pu faire quelques raids, comme tora, et EDC, mais pas encore pu tester ICC dc ca reste encore a maturer...

dc voila, dans l'attente d'une réponse positive Smile
a plus tard

PS : pr me contacter IG, cf les 3 persos indiqués au dessus
PPS : oui oui oui j'ai lu et j'accepte la charte Smile

Mer 28 Avr - 12:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Avr - 12:53 (2010)
Sheune
GM
GM

Salutation, et bienvenue sur le forum

Je te cache pas qu'en général nous recrutons que des lvl 80 pret a partir en raid avec nous.

de plus tes futurs dispos poseront un pb sur le long termes.

néanmoins, ta franchise sur tes dispos te font marqué des points, et donc merite que l'on s'attarde sur ta candidature Smile

nous pouvont te proposer 1 solutions qui seras mis au vote chez les officiers.

dans un 1er temps te guilder en ami le temps que tu passe 80 et que tu te stuff de manière suffisante pour attaquer ICC

puis une fois cela fait tu passeré en test.

de plus si tu le souhaite en atendant, tu pourrais nous demanner le cas echéant avec ton chaman heal.

qu'en pense tu?

Jeu 29 Avr - 11:53 (2010)
pudübëk
Invité

Bien le bonjour !

tout d'abord, merci pour la réponse, ma foi encourageante

mais en fait, il se trouve que j'ai trouvé une guilde quelquechose  comme 2 h apres avoir posté sur ce fofo, s'agit d'une guilde sympa, et sans aucune contrainte de présence pour le coup, ce qui m'arrange Smile   dc voila, je vais essayer un peu avec eux Smile

Merci encore de l'attention, et peut etre a bientot Wink

Ven 30 Avr - 08:55 (2010)
Sheune
GM
GM

Bonne chance à toi sur Elune

Ven 30 Avr - 09:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Pudübëk

Aujourd’hui à 18:51 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation