Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C'est l'histoire d'un mec qui postuleuuh, toussa euh le meekeuuh toussa, le mec toussa!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
C'est l'histoire d'un mec qui postuleuuh, toussa euh le meekeuuh toussa, le mec toussa!
Auteur Message
Nokmor
Membre
Membre

Message C'est l'histoire d'un mec qui postuleuuh, toussa euh le meekeuuh toussa, le mec toussa! Répondre en citant
Il en connait un rayon le shangri !

Pis à Saclay, y'a pas de fût radioactif, c'est pas vrai !

Y'a rien au fond du lac, ce n'est qu'une rumeur infondée de la part d'écologistes rageux ! alors !

Ven 7 Mai - 17:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Mai - 17:44 (2010)
Sheune
GM
GM

Message C'est l'histoire d'un mec qui postuleuuh, toussa euh le meekeuuh toussa, le mec toussa! Répondre en citant
encore un coup des goa'uld moi je dit

Ven 7 Mai - 17:52 (2010)
Shangrilä
Invité

Rigoles pas, une bonne part du centre est faite d'espaces verts et boisés et ils accueillent un grand nombre d'espèces rares et protégées qui sont venues là se mettre à l'abri des bons et mauvais chasseurs qui fréquentent l'extérieur....
comme quoi, le nucléaire et l'écologie, c'est très subjectif tout ça..... Mr. Green

Ven 7 Mai - 19:41 (2010)
Mak
Invité

Ouai mais le problème c'est qu'il y a les bons et les mauvais chasseurs!!

Parce que bon, le mauvais chasseur, il voit un truc, il tire....

Ven 7 Mai - 19:53 (2010)
Shangrilä
Invité

alors que le bon chasseur, il t'enchaine.... marque, ordre de tuer, courroux bestial, morsure de serpent, tir rapide, tir assuré, tir assuré, tir assuré, tir assuré,........................................................., Tir mortel !!! Et pendant tout ce temps là, t'as le dino qui te mâchouille le cul.....

Ven 7 Mai - 20:13 (2010)
Mak
Invité

FD!!!!  x_x''

Ven 7 Mai - 20:24 (2010)
Sheune
GM
GM

salut,

quand serais tu dispo pour un entretien ts?

Sam 8 Mai - 12:21 (2010)
Mak
Invité

Hmm... Je te rentre ds mes contacts IG et je te wispe si tu veux à un mmt où ns serons connectés en même tps.

Sam 8 Mai - 15:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message C'est l'histoire d'un mec qui postuleuuh, toussa euh le meekeuuh toussa, le mec toussa!

Aujourd’hui à 14:23 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation