Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement (annulé)
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement (annulé)
Auteur Message
bourinmaru
Ami
Ami

Message recrutement (annulé) Répondre en citant
Salut,

nous nous somme croisé chez Disband (tu n'étais plus guildé depuis quelques jours quand j'ai été recruté). je ne vais pas me permettre de jugé du qui à tort ou raison dans cette histoire puisque je n'étais pas là au moment des fais. Mais, j'ai quelques amis ici et je ne voudrais pas qu'il se fasse une fausse idée de la guilde dans laquelle j'évolue et, le fait-est que un ou deux point me gêne dans t'es explications. 

1/ tu parle de préférence de certains joueur, chose que je n'est absolument pas ressentit même en temps qu'apply
2/ Disband met toujours les même joueur de coté? Idem riens vue de tel et je trouve même au contraire que le turn-over est très bien fait à partir du moment ou tu t'inscrit sur le PHP (même sur les boss qui ne sont pas encore tombés).
3/ tu dit qu'il faut absolument faire trois raid/semaine?? bizarre sur les trois raid/semaine organisé je n'en fait que 2 (comme demandé dans la charte) et je n'ai aucun souci.

l'idée de ce post n'est pas de lancer un débat stérile afin de savoir qui est le gentil et qui est le méchant de l'histoire mais juste de dédiabolisé l'image de Disband que tu véhicule.

Dim 16 Mai - 14:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Mai - 14:52 (2010)
munchette
Invité

non je veut pas donner une mauvaise image de cette guilde la il on du potentiel mais juste quand j etait laba bin sur la fin on etait souvent 4 a tjr etre pris quand le raid avait un deco la il se disait ba bien y en a bien un des 4 qui voudra venir et c est sa qui me soulait et cela arrivait de plus en plus souvent apres peut etre que sa a changer quand on nous a virer je ne c est pas apres c passer et pour les 3raid par semaine moi et mon frere avons reçu une letrre comme quoi on serai kik ci on fesait pas 3raid par semaine chose qui et arriver car on en avait trop marre

apres non c'est une bonne guilde dsl ci j'ai donner une mauvaise image je m'excuse

Dim 16 Mai - 15:20 (2010)
munchette
Invité

bonjour voila suite a plus d une semaine d atente d une reponse et que je n ai toujour pas eu j ai decider d annuler ma candidature merci a vous aurevoir

Lun 24 Mai - 18:32 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement (annulé)

Aujourd’hui à 14:21 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation