Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
shruiken war def (apply)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
shruiken war def (apply)
Auteur Message
shruiken
Invité

Message shruiken war def (apply) Répondre en citant
bonjour à tous,

je vous adresse cette postulation afin de pouvoir vous rejoindre.

tout d'abord je vais me présenter irl:

je me prenomme alex j'ai 28 ans je travaille à la sncf.
je suis papa d'une petite fille qui a 13 mois.
j'habite en normandie avec ma tite famille.

maintenant dans le jeu:

je vous propose shruiken, mon war def.

voici un lien armurerie:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Shruiken

la première reflexion que l'on peut se faire un regardant ma fiche c'est que niveau équipement c'est un peu light.
je le conçoit parfaitement, mais j'ai fait de mon mieux avec ce que propose les donjons héroïques.
aujourd hui j'ai envie de voir plus loin c'est à dire faire du raid.

je tiens à préciser que mon expérience en raid icc est complète je connais tous les fight et même en hm.

avec ce perso? mais non lol avec mon main qui va passer reroll si je puis dire.

pourquoi changer de perso?

car j'en ai un peu assez de le jouer tt simplement et que le war def ma toujours attirer (bien que j'ai encore beaucoup à apprendre).

voila pour ma présentation dans le jeu.

concernant mes disponibilitées:

elles sont de 3 soirs pour effectuer les raids et vos soirs me convienne. Après je suis quand même réguilièrement co a différentes heures.

quand je part en raid je suis toujours full opti niveau gemme/enchant et flacon.

je suis quelqu un de très posé et n'intervient jamais sous ts. Je me laisse diriger et adopte toujours la stratégie que l'on me dit d'effectuer.

voila je comprendrais que ma fiche perso puisse vous faire peur mais si cela ne vous derange pas de me guider et de m'expliquer certaine chose j'en serait tres ravi.

je vous dit a tres vite et reste bien evidemment dispo si vous avez des questions.

si vous avez des questions sur mon main je prefererais en parler dans le jeu voir sous ts si on peu trouver un creneau horaire.

en esperant convenir a vos besoin je vous souhaite à tous bon jeu.

shruiken.

Mer 26 Mai - 18:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mai - 18:07 (2010)
Sheune
GM
GM

salut,

tous dabord bienvenue sur notre forum

avant de donner mon avis sur ta postulation, j'ai une quesstion a laquelle j'attend une reponse franche et direct.

Qu'est ce qui nous prouve que tu ne veux pas juste stuffer ton war en laissant ton autre perso ailleur afin de le prerparer a une plus grosse guilde?

je sais que la question est perverse mais je suis sur que tu comprendras ma crainte Smile

Mer 26 Mai - 18:15 (2010)
shruiken
Invité

bonsoir,

je comprend tout a fait tes craintes sheune.

et bien pour la reponse franche et direct c'est que si j'avais voulu preparer mon war pour une grosse guilde j'aurait tt a fait pu le faire avec la guilde actuelle ou est mon main avec les icc10 reroll et icc10 hm reroll.

ca n'est pas le cas, car j'ai envie de changement. je suis la pour vous apportez mon aide si je le peu et apprendre aussi.
tu sais mon main est si je puis dire gavé de stuff donc ma priorité n'est pas la. je veux progresser avec mon war et bien le maitriser pour l arriver de cataclysme.

et je ne te cache pas que si dans l'avenir nous nous entendons tres bien mon main fera bien evidemment partie des votres.

j'espere que ca vous conviendras quand même.

au plaisir   shruiken...

Mer 26 Mai - 18:45 (2010)
shruiken
Invité

juste un pti up pour dire que j'ai bien evidemment lu la charte et je l'approuve

Mer 26 Mai - 18:52 (2010)
Shangrilä
Invité

shruiken a écrit:
je travaille à la sncf.

Déjà tu as de l'humour.... c'est bien....^^ (oui, je sais, c'était facile.... mais ma soeur ne veut plus que je la lui fasse...)

Ma seule question (pour l'instant...): ton main, c'est quoi comme perso?

Mer 26 Mai - 19:32 (2010)
shruiken
Invité

bonsoir shan,

mon main est pala heal

Mer 26 Mai - 19:37 (2010)
Nokmor
Membre
Membre

Tu dis rien sous TS ? tu veux te faire dominer par Sheune ? mauvaise idée !!!

Plus sérieusement, ici le HM c'est plutôt du Heavy Metal, pas du hard mode, même si ton char d'assaut est light, t'as pas peur qu'une fois à niveau, tu trouves la chose un peu longue ?

Parce que nous sommes une guilde qui prend son temps, qui fait juste la course à la bonne humeur. Possible Décalage...

A la revoyure.

Mer 26 Mai - 20:12 (2010)
shruiken
Invité

bonjour,

desolé de ne repondre que maintenant nokmor.
et bien non, le but pour moi est de bien comprendre ma nouvelle classe et de bien la maitriser.
je souhaiterais que tout cela se passe pour le mieux et j'ai surtout envie de me mettre devant mon pc et passez de bons moments avec des gens sympathiques.

shruiken

Jeu 27 Mai - 12:07 (2010)
Gallorka
Officier
Officier

Humm que dire..

War def quel idée  ;-)) pourquoi cette classe et pas une autre ? 

C'est pas over sheaté comme les paloufs cette bête là.. tu va devoir te faire peur et accepter de voir passer la mort Mort de Rire

Donc en résumé tu as un palouf encore guildé quelque part dans une grosse guilde.
Vas-tu déguilder ce main de cette guilde pour nous rejoindre avec ton war si tu es pris à l'essai avec le risque que cela comporte ?

Côté SNCF, as tu des bons plans à nous faire partager... ba oui ça aussi c'est important Okay

Ton rythme de sortie sera certainement de moindre importance et de niveau de raid plus petit ... cela ne risque -t-il pas de te manquer ?

Aimes-tu les goaoulds ?

Que penses-tu des Oris ?

As-tu peur de te retrouver seul dans un petit coin lors d'une instance ?

Gallorka

Jeu 27 Mai - 20:50 (2010)
shruiken
Invité

bonsoir gallorka,

alors comme je le precise plus haut, si tt se passe pour le mieux entre nous bien evidemment mon pala vous rejoindrais je ne me vois pas jouer sur 2 tableaux. et même qu'il pourras depanner de temps a autres si y a full tank^^.

mon rythme de sortie ne me derangeras pas j'etais deja a 3 soirs par semaine le seul truc c que je faisais mes icc 10 hm apres le raid 25 ca faisait en gros 5/6 heure de raid par soir. --> /crevé je suis^^.
et puis il y a l'irl je suis papa et ma famille passe avant tout quand même et voyant ma louloute grandir a une vitesse folle j'ai envie de bien en profiter.

côté sncf je peu pi être faire parvenir du café ou vous expliquer comment faire semblant de bosser ^^

pourquoi war? j'ai test tous les tank: je suis protec en spe 2 avec mon pal, j'ai un ours aussi 80 mais je trouve quand même que le war est plus technique et j'aime ca.

apres je rêve de faire un jour un cache cache dans la salle des reflet^^ alors oui j'aimerai me retrouver seul lors d'une instance.

pour les 2 dernières questions : joker^^.

a bientôt.

shrui

Jeu 27 Mai - 23:02 (2010)
Shangrilä
Invité

hum.... y'a quand même un truc que je ne m'explique pas...... tu n'as pas de chasseur?????!!!!!?????

Ven 28 Mai - 07:00 (2010)
zelphiria
Ami
Ami

moi je dis tous simplement +1 et bonne chance pour ta candide !!!!!!!!!!!!

Ven 28 Mai - 07:02 (2010)
Chuispamor
Ami
Ami

Coucou Shruiken
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postul
comme j'y connais rien en war je fais confiance a mes collegues Smile

Ven 28 Mai - 08:01 (2010)
sky
Membre
Membre

Shangrilä a écrit:

hum.... y'a quand même un truc que je ne m'explique pas...... tu n'as pas de chasseur?????!!!!!?????

très bonne remarque !!!!!!!!!!!! Very Happy

Ven 28 Mai - 08:10 (2010)
Gallorka
Officier
Officier

Soyons fou je dis +1 car un war def c'est la classe ultime quand même Mr. Green    c'est pas comme les paloufff pffff   Twisted Evil

Ven 28 Mai - 10:00 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message shruiken war def (apply)

Aujourd’hui à 18:44 (2017)
Répondre au sujet    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation