Solstice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quand dit dature ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
Quand dit dature ?
Auteur Message
hyzuka
Invité

Message Quand dit dature ? Répondre en citant
B'soir, alors j'ai visité un peu le forum et j'ai une tellement grande capacité  à trouver ce que je cherche sur le net d'une manière générale que je n'ai vu aucun endroit avec écrit ce que vous attendiez des candidatures ..

Donc ba je vais faire ma sauce :
 Loic IRL, Hyzuka IG, guerrier 80 qui reprend wow après 7 mois d'arret, bonne Xp wotlk et  avant, 6 ans de wow en gros.
Mon war est tank dps, enfin le sera dès que je l'aurais repris puisque j'attend d'avoir une guilde afin de profiter et faire profiter de l'xp.

Que puis-je dire hormis que je sais jouer et connais toutes les classes ayant 9 persos 80 ou +,  donc j'ai fait un peu tout dans ma carrière de woweur.
Je suis pas du genre con, juste fidèle à certains principe qui j'imagine sont des impératifs dans certaines guildes genre le gars qui vient en raid alors qu'il sait que dans 45min il doit partir faire je ne sais quoi ba ca m enerve un peu..
Enfin ca c'est des détails, sinon j'ai 26 ans j'ai un taff journalier, je suis co le soir, je kiff le pve autant que le pvp, mais le pvp est secondaire c'est mon coté loisirs dans wow.
J'ai eu quelques guildes qui la plupart m'ont jetées durant mon absence...

Donc voilà j'ai quelque souvenir de pick up avec vous et ca se passait bien et dans la bonne humeur donc vlà ma candidature..
Ha et détail encore je part pas après 1 wype, ni même 10 d'ailleurs.
Je farm quand mon stuff a atteint le niveau pour etre opti raid, pas avant malheureusement mais je suis quasi indépendant niveau métiers, et je suis tjs dispo pour coup de main ou craft ou enchante etc etc.. voilà

Quelque soit votre réponse bonne continuation à vous et profitez bien .
Tchu.

Dim 16 Jan - 23:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Jan - 23:00 (2011)
zelphiria
Ami
Ami

Bonjour, Bienvenu a toi.

J'ai quand meme une question pour toi, quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoirs quittés ?

Lun 17 Jan - 08:47 (2011)
hyzuka
Invité

Message Complèment d'infos Répondre en citant
Pulpe, alors ou iet au final j'ai trouvé le post recrutement de base... il était tard hier Very Happy.
ALors d'abord je vais répondre à ta question, et bien j'ai arrété wow 7 mois, je suis revenu j'avais plus de guilde ... ou plus personne dedans ca m'a un peu enervé j'avoue mais du coup suis sans guilde.
Le nom des guildes ou j'ai fait un tour  essentiellement Blind et La génèse.

Donc hyzuka guerrier orc tank / furax level 80
Mineur / enchanteur
Dispo : je fais peu de choses le soir d'une manière générale alors j'adapte mes dispos aux soirs de raids
Template : ba je suis 80 et refonte des template donc pour le moment ..

Solstice parce que je vous connais un peu après quelques raid WOTLK, l'ambiance m'avait l'air bonne et la motivation aussi

J'ai lu et j'approuve la chartre même si je comprend pas tout sur votre système de loot mais c'est secondaire pour moi.

Ha et xp ICC 10 /25 try arthas jamais down

voilà j espère avoir répondu aux questions passées présentes et futures ^^.
Bonne continuation.

Lun 17 Jan - 13:23 (2011)
sky
Membre
Membre

Tu penses orienter dans quelle spé pour cata?
et bienvenue sur le fofo Wink

Lun 17 Jan - 14:00 (2011)
hyzuka
Invité

Message spé Répondre en citant
Alors d'ue manière générale, le dps ne m'interesse que très peu donc tank et heal sont mes priorités, je viens de finir de upper mon drood 85 en heal, alors je vais m attaquer à mon war rapidement et l optimiser tanking.
Ha moins que le tanking war cata soit vraiment naze ba je pense que sera mon main et le stuff le plus vite et le mieux possible.
Voilà.

Lun 17 Jan - 16:20 (2011)
sky
Membre
Membre

excellent !!

Sinon sans vouloir être désobligeant pourrais tu faire une petite présentation irl stp? (juste un truc rapide)

Lun 17 Jan - 16:28 (2011)
hyzuka
Invité

Message IRL Répondre en citant
Alors IRL : attention les joueurs sont prets ? !!!

Je suis, je suis un p'tit bonhome de 26 ans qui gagne sa vie depuis 8 ans, accompagnée d'une charmante jeune fille que j'avais réussi à mettre à wow, je suis un ancien geek, mon prénom est Loïc je suis je suis ??

ba hyzuka ^^.

Sinon mon taff c'est la journée, la j'ai un mois de vacances, donc très dispo, et le reste du temps c'est le soir et le week end, si y a raid le merdredi ba je fais ma vie je jeudi.. Je peux facilement m'aranger en gros.
Je boss dans l'informatique pi voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, mon chat s'appelle nicotine, j'ai pas de problème d'intestin ( afk bio .. ) juste je bois pas mal de café  ( afk faire chauffer du café )..
Pi si vous voulez savoir le reste ba faut me prendre ^^..

Lun 17 Jan - 16:58 (2011)
sky
Membre
Membre

sympa comme tout !!

Les zoffs vont étudier ta candidature très très rapidement.

On peut te joindre In Game?
Tu connais et possèdes le logiciel teamSpeak3 ?

Dernière édition par sky le Mer 19 Jan - 13:45 (2011); édité 1 fois
Lun 17 Jan - 19:16 (2011)
hyzuka
Invité

Message Si je connais quoi ? Répondre en citant
Heu oui, j'ai fais du TS2 et 3, du ventrilo, et du skype, tous les moyens sont bons pour upper une réputation... et casser du Boss Very Happy
C'est surtout certains addon de guilde (gestion des events .. ) que je connais pas, apres les dbm, omen... decurse (meme si j'aime pas) ...
Et  oui à partir de ce soir je suis joignable sur mon war, que je vais up en 2 ou 3 jours je pense.
PS : Hyzuka il s'appelle.
Tcho

Lun 17 Jan - 20:16 (2011)
Sheune
GM
GM

Bonjour,

Contact moi IG pour un entretien ts stp

a bientot Sheune

Mer 19 Jan - 13:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quand dit dature ?

Aujourd’hui à 05:50 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum » Salon Public » Candidatures » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation